Ils font confiance à Assemblages

Aoste, Asics, Babygro, Belvédère, Casio, Cellier des Dauphins, Chanel, Christian Potier, Desjoyaux, Eckes Granini, Gerflor, Global 5, Grand-Marnier, Inter-Rhône, Joué Club, Kellogg’s, Konsortium, Kraft, Kronenbourg, Intermarché, Lactel, Le Coq Sportif, Lejaby, l’Occitane en Provence, Longboard, Louis Vuitton, LPG, Lu, Malongo, Melvita, Mc Cormick, Nestlé, Nike, Orangina, Pepsico, Perrier, Petit Bateau, Philips, Plan SPG, Pyrolave, Renault Trucks, Groupe Ricard, Roquefort Société, Royal Canin, Ruckfield, Shell, Sloggi, Sonepar, Sonia Rykiel, Troc.com, Unilever, Val d’Orbieu, WESC, Wiko, Yves Saint-Laurent…

En collaboration avec les agences

Class 35, Com-Océan, Créature, Emulsion, Grandes Terres, Lame de Fond, Link to Business, Matheia Group, P’Référence, Saluces, Sur Le Pont, Tam Tam Marketing…