Newsletter Spéciale Caves – Avril 2014

 

Madame, Monsieur,

Spécialiste de l’agencement d’espaces de vente, ASSEMBLAGES adapte ses moyens de conception et de production pour réaliser tous vos aménagements spécifiques sur mesure.

De la conception à la fabrication et jusqu’à l’installation, ASSEMBLAGES met son savoir-faire au profit des projets d’aménagement de vos espaces de vente et de dégustation. Notre expertise en matière de conception et de réalisation de mobilier et notre bonne connaissance de l’univers des vins et spiritueux nous permettent de vous apporter le conseil, la créativité et l’efficacité opérationnelle pour mener à bien vos projets d’aménagement de votre cave dans le cadre d’un budget maîtrisé.

N’hésitez pas à contacter M. Luc Pascual pour un échange direct.

Très cordialement,
ASSEMBLAGES et toute son équipe.

 

Newsletter Janvier 2014

Avant toute chose, l’équipe d’ASSEMBLAGES se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2014.

ASSEMBLAGES a terminé l’année 2013 avec de très belles réalisations et de grands projets pour attaquer l’année 2014 que nous appréhendons avec sérénité.

Dans un environnement économique et social instable, nous devons en permanence adapter et faire évoluer notre organisation, nos méthodes de travail et notre offre pour être toujours plus réactif plus créatif et plus près de nos clients et prospects. Nous privilégions les synergies de compétences avec nos partenaires. Nous développons des solutions techniques et informatiques innovantes pour élargir notre périmètre d’action et apporter encore plus de service.

Bref, ASSEMBLAGES bouge, ASSEMBLAGES se projette dans l’avenir avec enthousiasme et formule le vœu de vous accompagner dans l’élaboration et la concrétisation de vos projets 2014.

Bien à vous,
Olivier Vollant

 

Newsletter septembre 2011

Malgré une période estivale perturbée par une météo capricieuse, un contexte économique inquiétant et les feuilletons politico-médiatiques pathétiques que nos dirigeants nous ont imposé, ASSEMBLAGES n’a pas chômé.
A peine Vinexpo 2011 fermait ses portes que nous repartions à la conquête du monde pour le compte de nos clients. De nouveaux projets ont vu le jour pour les Piscines Desjoyaux, Ruckfield, Perrier, Ricard et l’Occitane en Provence.
Toutes les équipes d’ASSEMBLAGES ont repris le travail sur les chapeaux de roues pour que ce deuxième semestre confirme les performances du début de l’année.
Nous vous souhaitons à tous une très bonne rentrée.

Olivier Vollant

 

Newsletter Mars 2011

Quelques beaux succès ont marqués les derniers mois de 2010. Louis Vuitton – l’Occitane en Provence – Ricard – Royal Canin – Plan Jardin – William Saurin … Toutes ces marques renommées ont confié à Assemblages des projets ambitieux dans des domaines aussi variés que les décors de vitrine, les habillages de linéaire, les présentoirs et les stands.

Cette nouvelle année 2011 s’annonce prometteuse. Assemblages est à nouveau mobilisé pour développer de nouveaux projets.

En janvier, Inter Rhône nous a confié la réalisation de leur stand de 380 m² au SIRHA à Lyon. Nous étions à Berlin en février pour installer le stand Clause au salon Fruit Logistica, Lindt et Bayer nous confient en ce début d’année le développement de programmes d’habillage de linéaire pour la grande distribution. Nous accompagnons à un rythme soutenu Petit Bateau ses plans de rénovation et de création de magasin.

Nous serons heureux de vous présenter ces nouvelles réalisations dans la prochaine newsletter.

Bien à vous,

Olivier Vollant

Newsletter Septembre 2010

Dans la précédente newsletter du mois de mai, je prévoyais un été torride. Sur le plan climatique comme en matière de travail, mon flair ne m’a pas trompé. Les festivaliers et les cyclistes ont supporté les températures caniculaires du mois de juillet et chez ASSEMBLAGES, nous avons passé un été riche en évènements.

Inter-Rhône nous expédiait à Londres et Hong-Kong pour installer leurs stands. Petit Bateau nous a fait faire le tour du monde en 60 jours, de Beverly Hills à Daikanyama-Tokyo en passant par Londres, Bruxelles et les Champs-Elysées. Au mois de juillet, nous avons aussi attaqué la route des Alpes (en camion), fait une étape à Saint-Nazaire-en-Royans pour y aménager l’Espace Royans-Vercors.

La rentrée a maintenant sonné avec du pain sur la planche. L’équipe d’ASSEMBLAGES s’est renforcée pour apporter toujours plus de créativité, de service et de réactivité.

Je vous souhaite une très bonne lecture et à très bientôt.
Olivier Vollant.

Newsletter Mai 2010

Enfin, cet hiver interminable et rigoureux laisse place au printemps. Le soleil est de retour et la nature s’éveille. Nous rêvons tous de profiter des jardins et terrasses de bistrot entre amis, de retrouver les ambiances et odeurs de Provence, de déguster les fruits et légumes de saison… bref, un avant goût de l’été.

Cette 3ème newsletter, qui vous présente quelques-unes de nos dernières réalisations, illustre à elle seule ce retour des beaux jours. Je vous souhaite de la déguster avec gourmandise en attendant un été qui s’annonce torride.

Amitiés,
Olivier Vollant.

Newsletter spécial Agencement

ASSEMBLAGES, c’est 30 ans d’expérience dans le Mobilier Commercial et une diversification réussie depuis 3 ans dans le mobilier d’Agencement de magasins.
Dans le domaine du Retail en 2009, 70 points de vente complets et des millliers de mobiliers ont été livrés sur les 5 continents. Vous trouverez ci-dessous, quelques-unes de nos dernières réalisations.